• Lentilles, pois et haricots
  • Céréales, céréales et oléagineux
  • Alimentation des oiseaux et des animaux

Compte sur nous

Alliance Zone Inc. est une société d'approvisionnement agroalimentaire canadienne axée sur le client. Nous achetons, commercialisons et exportons des céréales et des graines de la plus haute qualité, y compris des lentilles, des pois, des haricots, des pois chiches, du soja, des graines de moutarde, des graines de lin, du canola, du millet, de l'avoine, des graines des Canaries, de l'orge, des graines de chanvre, du sarrasin et des graines de tournesol. Nous proposons des produits conventionnels et biologiques.

Alliance Zone Inc. travaille directement avec les meilleurs producteurs agricoles pour répondre aux exigences des clients à des prix compétitifs. Nous sommes fiers de fournir des services fiables et compétents afin de développer des relations mutuellement bénéfiques et durables avec nos clients.

Conformément aux exigences des clients, Alliance Zone Inc. propose des céréales, du soja, des haricots comestibles, des céréales et d'autres oléagineux et des légumineuses à grains conventionnels, biologiques, sans OGM et sans gluten. Les envois peuvent être en vrac, en sacs ou en bacs.

Dédié et fiable

Comprendre et répondre aux besoins spécifiques des clients est toujours notre priorité absolue. Nous plaçons les clients au cœur de nos activités et nous les aidons à prendre les bonnes décisions d'achat.

Professionnel et honnête

Nous défendons l'intégrité et nous disons la vérité telle que nous la voyons. Nous nous efforçons de fournir plus de valeur que prévu à nos partenaires et nous gardons leurs informations confidentielles.

Ingénieux

Nous suivons les indicateurs du marché mondial de l'agroalimentaire et les tendances des prix pour fournir à nos clients des informations de marché utiles et opportunes, les aidant à réaliser d'importantes économies.

• Lentils, Peas, and Beans
  • Grains, Cereals, and Oilseeds
  • Bird and Animal Feed

Count On Us

Alliance Zone Inc. is a Canadian customer-oriented Agri-Food sourcing firm. We source, trade and export the highest quality grains and seeds, including Lentils, Peas, Beans, Chickpeas, Soybeans , Mustard Seeds, Flax Seeds, Canola, Millet, Oat, Canary Seeds, Barley, Hemp Seeds, Buckwheat and Sunflower seeds. We offer both Conventional and Organic products.

Alliance Zone Inc. is directly working with top agricultural producers to fulfill customers’ requirements at competitive prices. We pride ourselves on providing trusted and knowledgeable services in order to develop mutually beneficial and lasting relationships with our customers.

In compliance with customers’ requirements, Alliance Zone Inc. offers Conventional, Organic, Non-GMO and Gluten Free grains, soybeans, edible beans, cereals and other oilseeds and pulse crops. Shipments can be in bulk, bags or totes.

Dedicated & Reliable

Understanding and addressing customers’ specific needs is always our top priority. We put customers at the heart of our business and we help them make the right procurement decisions.

Professional & Honest

We uphold integrity and we tell the truth as we see it. We focus on delivering more value than expected to our partners and we keep their information confidential.


We track the global Agri-food market indicators and price trends to provide our customers with timely and useful market information helping them make significant cost savings.